Parce que la cabane rassemble l’essentiel de nos besoins comme un appel à la frugalité,
Parce que nous avons différents usages de notre intérieur suivant les moments de la journée, de l’année ou de la vie,
Parce que l’espace n’est pas simple synonyme de grandeur,
Parce que nous disposons de moins en moins de surface en ville,
J’aime voir l’architecture comme un espace modulable, hyper optimisé qui, comme une boîte à outils, dévoile différents volumes et différentes formes où chaque élément a sa place. 

Je m’inspire de la ville, de la nature et de la vie qui m’entourent. Dans un monde où les ressources s'amenuisent, j'aime faire de la réhabilitation et de la restructuration un outil de densification et de soin apporté à la ville et aux bâtis existants.

J’accompagne mes clients de la conception à l’exécution car les rénovations nous réservent beaucoup de surprises et que c’est à ce moment-là que l’architecte trouve sa place et que le jeu commence. On peut y voir un Tetris, un puzzle où chaque élément devra être intégré et prendre place comme s’il avait toujours été pensé pour cet endroit précis.

Diplômée de l'Académie Charpentier en 2011, j'ai appris les métiers d'architecte durant cinq ans au sein de l'Agence Philippe Roux Architecte en tant que chef de projet. Du concours ou étude de faisabilité au suivi de chantier, j'ai été formée aux différentes phases d'un projet. J'ai créé l'Agence Cabane en octobre 2017 et exerçais à mon compte pour les particuliers et les professionnels.